photo Agent / Agente de sécurité

Agent / Agente de sécurité

Emploi Sécurité - gardiennage

Salives, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

CHALLANCIN PREVENTION ET SECURITE est un des leaders sur le marché de la sécurité privée. Nous assurons des prestations auprès des entreprises et des établissements publics. Nous sommes implantés nationalement via un réseau de 18 agences sur le territoire national. Nous comptons plus de 3.500 collaborateurs sur cette activité. Dans le cadre d'un nouveau marché SENSIBLE non loin de Dijon, nous recherchons 26 agents ou agentes de sécurité pour la gestion de 15 PC batiements. Vous êtes titulaire des diplômes suivants : - Carte professionnelle du CNAPS - SST en cours de validité Vous êtes bilingue Français Anglais Sous la responsabilité du coordinateur de site et de son adjoint, en partenariat avec notre client, vous aurez pour missions : - Contrôler des accès via un PC sécurité - Effectuer des permis feux et permis poussières - Vérifier l'autorisation d'entrée du personnel - Le gestion et le renseignement des alertes via un système informatique dédiée et simple d'utilisation. - La gestion des moyens d'accès Vacation jour entre 3 et 4 jours semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 16h55 Prime de transport entre 120€ et 150€ mensuel.

photo Louis XVI.fr

Louis XVI.fr

Chevigny-Saint-Sauveur 21800

Le 01/10/2021

Quatorze juillet 1789, au palais de Versailles. Et pour débuter la journée un cocktail explosif. Une reine féministe qui veut divorcer, une servante érudite, un conseiller lèche bottes et veule, une égérie des sans culottes marseillaise et fantasque… Et bien sûr, le Roi, dépassé par les évènements. Plus quelques gouttes d’actualités entre les gilets jaunes, Twitter, BFM et les feux de l’amour. Servez frais ! Une pièce rafraîchissante et complètement déjantée où le rire fuse à chaque réplique. Un humour dingue et décalé dans le monde du théâtre ordinaire. Une révolte ? Non, une révolution ! Ah, ca ira, ça ira, ça ira !

photo Le vent a son satellite, conférence animée par Gilles Labruyère, animateur débranché

Le vent a son satellite, conférence animée par Gilles Labruyère, animateur débranché

Dijon 21000

Le 12/10/2021

La conférence aura pour objet le satellite aeolus de l’Agence Spatiale Européenne. Elle touchera plus généralement l’ingénierie des satellites. aeolus a été placé en orbite par une fusée Vega, le 22 août 2018, de Kourou en Guyane. Sa mission est de mesurer la vitesse des vents tout autour de la Terre et jusqu'à 30 kilomètres d'altitude. La mission est une première mondiale, terminée et une réussite. Les données ont été excellentes et sont entrées dans les prévisions météorologiques. On partagera un peu de l'histoire, des émotions et des connaissances scientifiques et techniques de aeolus. Les principes à la base de aeolus sont simples et peuvent être compris par tous et toutes sans aucune connaissance pré-requise ni technique ni scientifique. La conférence couvrira la mission de aeolus, l’orbite et ses contraintes, quelques éléments techniques de construction de aeolus, les principes de la mesure, le télescope, le laser, les difficultés majeures et comment elles ont été résolues, quelques essais de validation. On parlera terminateur, cargo, bulles de savon, feux rouges, Lego, cocotte minute, lumière noire, mur du son, ampli de guitare … La conférence durera environ une[...]

photo Concert de Noël

Concert de Noël

Dijon 21000

Du 04/12/2021 au 05/12/2021

Plus de 170 artistes se réunissent pour fêter Noël ! L’orchestre se pare de rouge, de blanc et s’associe, pour scintiller de mille feux, au chœur de la Maîtrise de Dijon ainsi qu’aux Traversées baroques, un ensemble vocal et instrumental spécialiste de la restitution des musiques anciennes. Son directeur musical, Etienne Meyer, articule toutes ces forces vives pour interpréter des extraits de L’Enfance du Christ d’Hector Berlioz, une œuvre de grande envergure composée par l’un des plus grands génies de l’orchestration et créée en 1854, qui narre trois épisodes bibliques - le songe d’Hérode, la fuite en Egypte et l’arrivée à Saïs. La Cathédrale Sainte-Bénigne est le cadre parfait pour accueillir cette étoile du berger musicale, à laquelle seront savamment articulés d’autres petits astres : des chants de Noël traditionnels arrangés pour chœur et orchestre. Une constellation sonore inédite, porteuse d’espoir et empreinte de joie. Un concert qui propage l’esprit de Noël dans ce qu’il a de plus fédérateur. Une alliance de pièces traditionnelles, de mélodies populaires, de psaumes et d’œuvres du répertoire classique, dans la grande tradition des Christmas carols, si chers à nos[...]